top of page
Cat Lund Web Design logo

CONCEPTION DE SITE INTERNET
SIMPLE.

Basé dans le North Yorkshire, je suis un consultant indépendant du site Wix.

 

Je me spécialise dans la conception et la construction de sites Web Wix sur mesure. Je serai à l'écoute de vos besoins pour votre entreprise et vous fournirai une solution complète de site Web Wix adaptée à vos besoins et unique à votre entreprise. Je vous guiderai tout au long du processus de conception et travaillerai en étroite collaboration avec vous à chaque étape du processus.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la gestion d'événements et le marketing, j'utilise mes compétences en communication, en présentation et en conception pour créer de superbes sites Web et des supports marketing à des prix compétitifs.

Orienté business, créatif, passionné par l'excellence et axé sur les résultats, j'ai une approche conviviale, flexible et adaptable.

 

Mes clients entrepreneurs ont une expertise considérable dans leur propre domaine, mais se tournent vers moi en raison de ma créativité et de mon expérience dans la création d'un large éventail de sites Web, de mon souci du détail et de ma compréhension du marketing numérique.

 

Manque de temps, mes clients ne sont pas 9-5 et moi non plus.

bottom of page

top of page
Cat Lund Web Design logo

WEBSITE DESIGN
MADE SIMPLE.

Based in North Yorkshire, I am an independent Wix website consultant.

 

I specialise in the design and build of bespoke Wix websites. I'll listen to your requirements for your business and provide a complete tailored Wix website solution fitted to your needs and unique to your company. I’ll lead you through the design process and work closely with you every step of the way.

With over 20 years experience in event management and marketing, I leverage my communication, presentation and design skills to create great looking websites and marketing collateral at competitive prices.

Business-orientated, creative, passionate about excellence and results driven, I have a friendly, flexible and adaptable approach.

 

My entrepreneurial clients have massive expertise in their own arena, but turn to me because of my creativity and experience in building a wide range of websites, my attention to detail and understanding of digital marketing.

 

Time poor, my clients are not 9-5 - and nor am I.

bottom of page